Blood Pack

Le Blood Pack est un groupe fictif de vampires vu dans le film de 2002 Blade II réalisé par Guillermo del Toro.



Catégories :

Vampire de fiction - Mort-vivant de fiction - Mort-vivant - Créature imaginaire - Blade

Recherche sur Google Images :


Source image : www.nipponcinema.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • After a combat tended between Blade and Nomak as well as Blood Pack and Reapers, Priest is killed and several other attempts to track and destroy Nomak fail... (source : speedylook)
  • Then we see Blade. Nyssa arrives with the Bloodpack.... Snowman karate fights a reaper, dœsn't kill it. Chupa and Reinhardt are shooting at the reapers.... (source : imdb)
  • The Blood Pack is led by Reinhardt (Ron Perlman) and consists of Nyssa, Asad, Priest , .... -- Blade ready to open a can of whoop-ass on some Reapers.... (source : geocities)

Le Blood Pack est un groupe fictif de vampires vu dans le film de 2002 Blade II réalisé par Guillermo del Toro.

Biographie fictive des personnages

Dans le film, Blade est approchée par les vampires pour traiter un potentiel problèmes avec Jared Novak, le transporteur d'une nouvelle forme de virus de vampire appelé Reapers. Pour l'aider, Blade mènera les Blood Pack, qui avait été entraîné auparavant pendant deux ans pour chasser Blade. Le groupe comprend 8 membres, qui sont tous des vampires. Ce sont Reinhardt (Ron Perlman), Nyssa Damaskinos (Leonara Varela), Chupa (Matt Schulza), Asad (Danny John-Jules), Snowman (Donnie Yen), Verlain (Marit Velle Kile), Priest (Tony Curran) et Lighthammer (Daz Crawford). Lorsqu'il s rencontrent Blade pour la première fois, il y a bien entendu quelque méfiance, quoique, néanomoins, Blade les accompagne sur leur premier mission à la House of Pain (Maison des douleurs), une boîte de nuit souterraine pour les vampires, qu'ils sentent que ce serait une cible facile pour les Reapers. Ils surveillent les figures suspectes, et ce n'est pas long avant qu'ils en rencontrent quelques-uns : Nomak et plusieurs autres Reapers. Après un combat tendu entre Blade et Nomak mais aussi le Blood Pack et les Reapers, Priest est tué et plusieurs autres tentatives pour traquer et détruire Nomak échouent. Le Blood Pack commence à avoir plus de ressentiment pour Blade, et Chupa suggère même qu'ils le tuent juste après qu'ils éliminent les Reapers. Cependant, l'ensemble des membres du Blood Pack sont tués d'ici la fin du film. Blade tombe en amour avec Nyssa Damaskinos. Elle est l'ancienne copine de Reinhardt et il a promis de le tuer s'il n'agissait inaccomplissement.

Reinhardt

Reinhardt est le dirigeant et membre des Blood Pack qui méprise Blade plus que tout. Le père de Reinhardt était un vampire, qui a tué la mère de Reinhardt et l'a élevé. Il sert plus tard de chef des hommes de mains de Damaskinos et son commentaire raciste sur la réunion avec Blade mène à un conflit physique, à lequel se termine ou Blade attache un appareil explosif au dos de sa tête, qu'il menace de déclencher si Reinhardt agit d'une manière déplacée. Reinhardt a survécu à la première mission à House of Pain, et a courageusement combattu dans la mission du Blood Pack dans les égouts. C'est là bas que les forces de Damaskinos ont appréhendé et amené les soutiens à la tanière. C'est là bas que Josh Fromeyer/Scud, le nouvel armurier de Blade s'est révélé être un serviteur des vampires (un familier). Blade a installé une bombe, apparemment fausse, construit par Scud évidemment. Reinhardt a alors tiré l'appareil de sa tête.

Reinhardt a procédé de torture Whistler, mais il a distrait l'assaut de Jared Nomak sur la forteresse. Lorsque Reinhardt a tourné le dos, Whistler a attaqué le vampire par derrière et l'a brièvement étourdi. Whistler s'est alors échappé par la grille.

Reinhardt a fait sa dernière apparition en essayant de tuer Blade dans la facilité du chaos autour d'eux. Quoiqu'armé d'un fusil, et de la propre épée de Blade, et une petite armée de familier, Reinhardt a finalement été coupé en tranche par Blade. L'ascendance allemande de Reinhardt est mentionnée par Blade et Whistler en l'appelant Fritz et Adolf.

Chupa

Le nom de Chupa vient du mot espagnol chupar, signifiant «sucer». Chupa montre une animosité envers Whistler au lieu de Blade. Il est ami de Priest , voulant mourir après avoir été mordu par un Reaper. Après la mort de Priest , Chupa souhaite tuer Whistler. Dans les égouts, Chupa sépare Whistler du groupe et décide de battre Whistler. Whistler relache des phéromones de Reapers en l'air. Chupa est tué lorsque les douzaines de Reapers commencent à se nourrir de lui.

Priest

Priest est un membre irlandais du Blood Pack et un ami de Chupa. Il était un vampire pur-sang et prononce son dédain pour ceux né humais et plus tard transformé en vampire, (le meilleur exemple de ceci est lorsqu'il observe, avec mépris, le sang de plusieurs personnes qui sortent de la boite de nuit à la House of Pain). Priest a consenti partiellement à travailler avec Blade. Il a sous-estimé la force des Reapers et a été mordu au cours de la mission du Blood Pack à House of Pain. Pour le sauver de la douleur déchirante de se transformer en Reaper, Reinhardt a coupé en tranches sa tête avec le katana de Snowman mais ceci a accéléré la transformation. Finalement, il a été tué par Blade, qui lui a exposé la lumière du soleil, le brûlant aux cendres.

Snowman

Un membre du Blood Pack, Snowman a un héritage asiatique et utilise un katana comme arme principale, contrairement aux autres qui facilitent d'autres armes. Il n'a pas l'air d'avoir énormément d'animosité envers Blade. Snowman n'a jamais parlé au cours du film utilisant plutôt une forme de langage gestuel. Il est aussi particulièrement compétent dans le combat corps à corps et a tenu son bout contre un Reaper supérieur. Il a survécu à House of Pain, mais a été tué par Lighthammer lorsqu'il s'est transformé en Reaper dans les égouts.

Lighthammer

Un membre du Blood Pack, Lighthammer est une brute au style barbare qui utilise un warhammer avec un lance comme arme principale. Il a été blessé par un Reaper pendant un voyage à House of Pain mais Verlaine l'a chassé, épargnant sa vie mais ne l'a pas empêché d'être infecté du virus. Il a dissimulé ce fait aux autres. Il s'est transformé entièrement dans les Égouts et a tué Snowman et était sur le point de tuer Verlaine avant qu'elle les ait brûlés l'ensemble des deux à mort par la lumière du soleil. Lighthammer était l'amant de Verlaine. Comme Priest , Lighthammer a consenti à s'allier partiellement avec Blade.

Verlain

De même qu'être membre du Blood Pack, Verlaine est l'amoureuse de Lighthammer. Elle s'est tué avec le nouvellement transformé en Reaper Lighthammer dans les égouts, ouvrant un regard lorsqu'elle essayait de s'échapper de lui en plein jour, ce qui les a brûlé instantanément. Elle était la sœur jumelle de Racquel, qui était aussi une vampire et a été tuée par Blade dans la scène d'ouverture du premier film. À cause de ceci, elle tient énormément d'haine envers Blade, mais a accepté la mission pour sauver la race vampire.

Anecdotes

  • Selon le scénario pour Blade II, Verlaine est aussi la sœur de Racquel, une vampire joué par Traci Lord, et qui a été tué au début du premier film de Blade.
  • Le personnage sur l'armure de Snowman est le kanji yuki japonais qui veut dire neige.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood_Pack_(Blade_II).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 25/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu