Hyldens

Les Hyldens sont, dans la saga de jeux vidéo Legacy of Kain, une race malfaisante qui cherche à envahir le royaume de Nosgoth.



Catégories :

Legacy of Kain - Créature de jeu vidéo - Créature imaginaire

Recherche sur Google Images :


Source image : www.gamekyo.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Après avoir découvert Janos Audron dans le repaire des Hyldens, et Kain ayant... Un jour Raziel eu la chance d'avoir une mutation (des ailes) avant son..... ne leur manquaient que le sang de leur ancien ennemis que Raziel venait de leur... (source : membres.lycos)
  • Kain tue le Hylden et se voit donner un choix par le spectre d'Ariel : soit il se... de Kain et son favoris, évolua en premier : il obtint des ailes.... mais des âmes de ses ennemis, ramenant ainsi les âmes au cycle. c'est ainsi que... Notre héros se lance à la poursuite de Kain, affrontant ses anciens frères... (source : gamekult)
  • Kain étant le plus ancien des vampires parmis son assemblée, ... malgré lui, le devance et prend des ailes devant le regard jaloux de son supérieur..... en premier lieu, les ennemis des vampires sont les Hyldens (pas les ghoulsˆˆ) ensuite, ... (source : cf-network)

Les Hyldens sont , dans la saga de jeux vidéo Legacy of Kain, une race malfaisante qui cherche à envahir le royaume de Nosgoth. Ils sont les ennemis des anciens vampires : les ailés, cependant malgré leurs exactions il n'avaient pas tort au sujet du Dieu de leurs ennemis, à savoir l'Oracle ou l'Ancien (celui-là même qui réssucita Raziel car il ne pouvait l'absorber), en effet ce soi-disant Dieu se sert de cette guerre et des croyances de ses fidéles (les Ailés mais aussi Mœbius) pour se repaître des âmes des vaincus. Au final ce n'est pas tant une question de bien ou de mal mais plutôt une question de connaissances et de vérité, il n'y a qu'une seule vérité et pas plusieurs.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyldens.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu