Squig

Les squig font partie de l'univers de warhammer



Catégories :

Créature imaginaire

Recherche sur Google Images :


Source image : www.warhammeronline.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Squigs sont les créatures fictives de l'imagination de Warhammer d'et du ... par Ork Slaverz pour les aider pour maintenir les grottes dans la ligne.... (source : encyclopediefrancaise)
  • Les monstruosités sont légion dans les grottes du Vieux Monde et les .... Etant des créatures plutôt sauvages, il faut deux chasseurs par squigs pour... (source : kurt.helborg.free)
  • Les «Peaux Vertes» sont parmi les créatures les plus communes du vieux monde, ... des cavernes, grottes, tunnels et galeries qui leur servent d'habitat.... lieux et chassent de féroces créatures qu'ils nomment «Squigs».... (source : klankasskranes.bbactif)


Les squig font partie de l'univers de warhammer

Une des plus dangereuses créatures vivant dans les grottes les plus profondes est le Squig des Cavernes. Cette créature hybride improbable, mi-champignon, mi-chair, possède un gros corps arrondi, des pattes maladroites armées de griffes et une immense gueule béante garnie de crocs.

Les squig sont élevés et dressés pour tuer par les gobelins de la nuit leur voisin dans les grottes.


Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Squig.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu