Chimpenfeu

Chimpenfeu est un pokémon de la quatrième génération, c'est-à-dire de Sinnoh. il est l'évolution d'un des trois starters de la région, le mignon Ouisticram au niveau 16, et évolue en Simiabraz au niveau 36.



Catégories :

Pokémon - Pokémon de quatrième génération - Pokémon par génération - Variété de Pokémon - Créature de jeu vidéo - Créature imaginaire

Recherche sur Google Images :


Source image : www.pokepedia.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Généralités. Chimpenfeu, Nom français. Nom anglais. Nom japonais. Taille Poids Expérience max... Numéro Sinnoh Type 1. Type 2. Taux de capture [?]..... 50 % de chance de baisser la DEFENSE adverse d'un niveau.» Type : Combat... (source : pokebip)
  • Chimpenfeu est l'évolution de Ouisticram au niveau 14 et évolue en Simiabraz... Anglais : Mon[key]• (singe) et [In]ferno• (enfer) ; Japonais : Mōkazaru vient... (source : pokepedia)
  • Sbires de la Team Galaxie Chenipotte niveau 9 Nosferapti niveau 9 Vous... Numéro Sprites Noms Japonais Noms Anglais Noms Français Type (s) 387 Nætle... (source : over-blog)

Chimpenfeu (Monferno en anglais) est un pokémon de la quatrième génération, c'est-à-dire de Sinnoh. il est l'évolution d'un des trois starters de la région, le mignon Ouisticram (Chichmar en anglais) au niveau 16, et évolue en Simiabraz (Infernape) au niveau 36. Son nom français vient de Chimp (anzé) en feu. Il est fier et fort. Il est de type feu-combat et porte le numéro 005 du pokédex Sinnoh. son numéro national est 391.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Chimpenfeu.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu