Jirachi

Jirachi est un Pokémon légendaire. Sa légende est racontée différemment selon la version du jeu. Il peut être attrapé par 3 manières : soit par évènement NINTENDO, soit en le transférant depuis Pokémon channel), soit par action replay



Catégories :

Pokémon de troisième génération - Pokémon par génération - Variété de Pokémon - Créature de jeu vidéo - Créature imaginaire

Recherche sur Google Images :


Source image : dialga.blogia.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • 153 commentaires à “Comment avoir Jirachi ?”... On est par conséquent contraint de procéder par Action Replay.... 2) Jirachi est disponible dans Pokémon Channel.... (source : commentcamarche)
  • question importante car je n´utilise pas l´ action replay, est ce que nintendo france prévoit de distribuer jirachi et deoxys?, je sais que jirachi est ... (source : gba.allsoluces)
Jirachi

Numéro National
Rayquaza - Jirachi (#385) - Deoxys

Numéro Johto
- Jirachi (#236) -
Nom mondial Jirachi
Étymologie "Souhait en russe"
Génération Troisieme
Préévolution Aucune
Évolution Aucune
Taille 0, 3 m
Poids 1, 1 kg
Type Psy/Acier
Capacité spé. Sérénité

Jirachi est un Pokémon légendaire. Sa légende est racontée différemment selon la version du jeu. Il peut être attrapé par 3 manières : soit par évènement NINTENDO, soit en le transférant depuis Pokémon channel (on ne peut le transférer qu'une seul fois par version GBA, mais une illimitété de fois de la GameCube (donc on peut le transférer sur plusieurs jeux) ), soit par action replay (l'action replay n'est pas licencié par NINTENDO donc l'action replay est reconnu comme triche ou alors illégalitée.


Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Jirachi.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu