Scorplane

Scorplane est un Pokémon de type sol et vol. Son nom provient de Scorpion et Plane. Il est de la seconde génération et porte le numéro 207.



Catégories :

Pokémon de type vol - Pokémon par type - Variété de Pokémon - Créature de jeu vidéo - Créature imaginaire - Pokémon de seconde génération - Pokémon par génération - Pokémon de type sol

Recherche sur Google Images :


Source image : www.pokemontrash.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Scorplane, Nom français. Nom anglais. Taille Poids Empreinte de pas. Espèce, Scorplane Gligar 1.1 m 64.8 kg. Empreinte Scorpivol, Numéro National... (source : pokebip)
Scorplane
photo à venir
Numéro National
- Scorplane (#207) -

Numéro Sinnoh
- Scorplane (#—) -
Nom japonais ??????? (Gliger)
Nom mondial Gligar
Étymologie Scorpion+Plane
Génération Seconde
Stade base
Préévolution aucune
Évolution
Groupe d'œufs Insecte
Taille 1, 1 m
Poids 64, 8 kg
Sexe ? 50% / ? 50%
Type Sol et Vol
Capacité spé. Hyper Cutter

Scorplane (??????? Gliger) est un Pokémon de type sol et vol. Son nom provient de Scorpion et Plane. Il est de la seconde génération et porte le numéro 207.

Caractéristiques

Il a des pinces et une longue queue pourvue d'un dard venimeux. Il a aussi des membranes de peau lui servant à planer. Il vise toujours au visage de sa victime et s'y accroche pour lui injecter du venin[1].

Aire de répartition

Il vit dans les milieux montagneux généralement, mais il est indisponible dans les versions Rubis, Saphir, Rouge Feu et Vert Feuille.

Rapports entre les types

Il est insensible à l'électricité ainsi qu'aux attaques sol. Il est bon contre les pokémon insecte, plante, combat, roche, feu, poison, électrik et acier. Mais il est vulnérable à l'eau et particulièrement vulnérable à la glace.

Notes et références

  1. site Puissance Pokédex

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Scorplane.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu