Vic Rattlehead

Vic Rattlehead est la mascotte du groupe de thrash metal Megadeth. Vic est une figure squelettique qui incarne l'expression, «ne voient aucun mal, n'entendent aucun mal, ne dit aucun mal.



Catégories :

Megadeth - Mascotte - Mort-vivant de fiction - Mort-vivant - Créature imaginaire

Recherche sur Google Images :


Source image : blogs.mysanantonio.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Megadeth : Rust In Peace, album, chronique, tracklist, mp3, paroles.... a mis sur pieds Megadeth et les affaires ne se passent pas si mal pour lui, ... fabuleuse pochette où Vic Rattlehead est penché sur un extra-terrestre sous les ... (source : encyclopediefrancaise)
  • Spécialité de Megadeth, légèrement comme Iron Maiden avec leur mascotte Eddie, la mascotte Megadethienne appelée Vic RattleHead est sur l'ensemble des pochettes... (source : forum.systemofadown)

Vic Rattlehead est la mascotte du groupe de thrash metal Megadeth. Vic est une figure squelettique qui incarne l'expression, «ne voient aucun mal, n'entendent aucun mal, ne dit aucun mal.» Ses yeux sont couverts par des caches métalliques, sa bouche est tenue fermée, et ses oreilles sont fermées avec des capuchons en métal.

Son image apparaît sur plusieurs couvertures d'album de Megadeth, telles que Killing Is My Business…, Peace Sells… But Who's Buying?, So Far, So Good… So What!, Rust in Peace, The World Needs A Hero, et The System Has Failed. Il apparait aussi en version "humaine" sur United Abominations

Vic est aussi trouvé sur la couverture d'intérieur de Youthanasia et Countdown to Extinction.

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Vic_Rattlehead.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 26/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu